StargateAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StargateAlliance

bientôt à la tête de l'univers 34 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte total avec l'alliance Killers59 ??

Aller en bas 
+2
etsura [_Alpha_W]
T h o m a s
6 participants
AuteurMessage
T h o m a s




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyMer 4 Oct - 13:44

Salut a tous je suis Thomas est je suis chargé de faire des pactes pour mon alliance. Sa vous intéresse un pacte total ???
Nous sommes 156eme en points, 113eme en vaisseaux et 101eme en recherche.
Nous sommes 17membres dont 2 classé. queen
De plus je suis en très grand fan de stargate surtout d'Atlantis. Very Happy
Nous avons aussi un pacte avec l'UNSC mais je sé pa si l'alliance existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
etsura [_Alpha_W]

etsura [_Alpha_W]


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : un pe a droite de lotre coter
Date d'inscription : 22/05/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyMer 4 Oct - 14:00

je ne suis que membre je ne prend donc auque decision, cependant je suis toujours OK pour de nouveau allier. Mais il va nous falloir un peut plus de renseignement sur vous s'il vous plait, allier, ennemie...je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
T h o m a s




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyMer 4 Oct - 14:44

Nous n'avons pa vraiment d'enemmi pour l'instant.
Nos alliés sont :
UNSC
CLAN7741
Les Tueurs de l'espace
mais sé 3 alliances nous semblent dissoute puisque qu'on ne lé trouve plus dan statistique.
J'ai fai ossi un demande de pactes avec alpha...
Revenir en haut Aller en bas
HJ Destruction

HJ Destruction


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Charny (77)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyMer 4 Oct - 22:19

Ah oui Thomas, oublié de te prévenir : nous ne nous appelons plus UNSC mais HJ, et nous n'avons plus de Wing.
Petite modif que j'ai aussi fais part au S.G.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://helljumpers.free-bb.com/
HJ Destruction

HJ Destruction


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Charny (77)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyMer 4 Oct - 22:28

T h o m a s a écrit:

J'ai fait aussi une demande de pacte avec alpha...

Si les alpha... vous accepte, nous serons alors 3 (HJ, Killers59, alpha...) a etre allié entre nous(je suis aussi allié aux alpha... et je connais bien leur chef).
Nous pourrons peut etre former une super alliance, mais en gardant notre ally actuel, bien sur. Si tu est ok ou tu te demande ce que je veut faire, redemande moi.

J'en profite aussi, je m'adresse maintenant au SGC, si vous voulez aussi vous alliés avec eux, nous serons 4 et nous pourrons peut etre alors formé un pacte spéciale pr nous 4, et s'aider quoi qu'il arrive.

Répondez moi, si vous jugez l'idée bonne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://helljumpers.free-bb.com/
T h o m a s




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyJeu 5 Oct - 19:26

pour l'instan jai demandé a un de leur membre, je ne sait pas si c'est leur chef mais il ma pas encore répondu. Sad
HJ Destruction si tu connait bien leur fondateur fait passé un petit mot en notre faveur Very Happy
Sa serait bien de formé une super alliance même si je me demande se que tu veut faire Question
Revenir en haut Aller en bas
HJ Destruction

HJ Destruction


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Charny (77)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyJeu 5 Oct - 23:17

Et bien, je vais te l'expliquer, et pour les membres du SGC, lisez, a 4, ca sera encore mieux.

Cette "super alliance", ca serait ou toutes les alliances de la grande, leurs membres se parle souvent entre eux, comme une grande famille.
Dés qu'un des membres se fait attaqué, les Chef et sous-Chef regarde qui a été attaqué et surtout, par qui. Les membres les plus fort vengeront en attaquant la personne, et en récupérant, si possible, les ressources volées et les redonne au joueur attaqué.
Commerce, coopération pour attaqué un bon joueur et volé ses ressources, si un joeur de la super alliance se fait attaqué, tout les ally (HJ, SGC, KILLERS 59, alpha...) sont sur le joueur attaquant(environ 70 joueurs).

Voila en gros résumé. Et cette super alliance sera indiqué dans la page d'ally de chaque ally concerné.


Alors, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helljumpers.free-bb.com/
T h o m a s




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyVen 6 Oct - 18:11

Moi je veu bien mai j'atten toujours la réponse dé alpha é du SGC
Revenir en haut Aller en bas
cdodt
Admin
cdodt


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/05/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyVen 6 Oct - 19:58

Le S.G.C. est ok pour un PT
Revenir en haut Aller en bas
HJ Destruction

HJ Destruction


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Charny (77)
Date d'inscription : 17/07/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyVen 6 Oct - 20:05

Et que pense tu de mon idée de super alliance, si c'est ok pour vous et les alpha... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helljumpers.free-bb.com/
Angel42




Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyVen 6 Oct - 20:54

mais un pacte total, c'est pas déjà comme si on était une grande alliance? je vois pas beaucoup de différence..
Revenir en haut Aller en bas
T h o m a s




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptySam 7 Oct - 15:18

le pacte é officiel ?????
Revenir en haut Aller en bas
le constanstin [_Alpha_W]

le constanstin [_Alpha_W]


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : a la maison (puy de dome)
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptySam 7 Oct - 15:50

normalement c ok pour un PT
je l ai noté sur notre page
Revenir en haut Aller en bas
cdodt
Admin
cdodt


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/05/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptySam 7 Oct - 23:16

Oui ca marche
Revenir en haut Aller en bas
etsura [_Alpha_W]

etsura [_Alpha_W]


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : un pe a droite de lotre coter
Date d'inscription : 22/05/2006

Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? EmptyDim 8 Oct - 11:25

moi j'aime beaucoup cette histoire de mega alliance....Si on peut le faire savoir sur chaqu'une des pages de gardes de chaqune des alliances sa en faire repouser plus d'un! De plus les avantage sont nombreux... Si les Alpha et les diferent membre du SGC sont OK je pense que sa peut etre que benefique! Et je pense qu'un sondage pourai mettre les choses au claire. En tout cas merci de nous en faire benefissier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Killers59 ??   Pacte total avec l'alliance Killers59 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'alliance Killers59 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la wA.N.P.E
» Demande de PT : pacte total avec la LADBOBLE
» Demande de PT : pacte total avec la LADBOBLE
» Pacte total avec l'alliance Shadow Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StargateAlliance :: Cheyenne Mountain :: Salle de conférence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser