StargateAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StargateAlliance

bientôt à la tête de l'univers 34 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD

Aller en bas 
+2
HJ Destruction
menbre GOD
6 participants
AuteurMessage
menbre GOD




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyMer 18 Oct - 19:51

Voila, j'ai vu le TOPIC ci-contre: https://stargatealliance.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=161

Je sais de qui vous parlez, je venais juste vous prevenir que vous pourriez avoir de graves ennuient ci vous faites le plan élaborés. Vos flotte pourraient etre rayé de l'univers et votre alliance coulé, donc je vous conseille de ne pas vous vengez, nous sommes bien plus forts que vous !
Revenir en haut Aller en bas
HJ Destruction

HJ Destruction


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Charny (77)
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyMer 18 Oct - 22:18

Donc, tu comprend bien qu'il sont bien furieux et qu'ils veulent se venger de ce que votre membre leur a fait. Tout ceci n'est la faute que de ce joueur, et si vous en parler mnt, c'est que votre membre a peur de ce que il va lui arriver, il veut sauvegarder ses planétes.
Pour arrété ca, soit le SGC va l'attaquer, soit il devra remboursé les dommages qu'il a causé.
Ce qui m'étonnerait vu les millions de ressources détruit et volées par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://helljumpers.free-bb.com/
le constanstin [_Alpha_W]

le constanstin [_Alpha_W]


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : a la maison (puy de dome)
Date d'inscription : 20/05/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyJeu 19 Oct - 17:49

en plus il agit en ne respectent pas les régles de ogame
"il a demander des ressource a CDODT et échange de ne plus l attaqué"
alors je ne pense pas que nous allons renoncé comme cela

a plus se serai de savoir a qui nous parlons en ce moment car
ca pourrai la cible qui parle
parce qu elle a peur

alors qui parle
indique ton psedo sur ogame
si tu n a pa peur biensur
Revenir en haut Aller en bas
menbre GOD




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptySam 21 Oct - 12:20

Vous croyez lui faire peur ?

A la limite il peut detruire tous vos joueurs un par un et la vous allez comprendre !

Vous avez meme pas 40.000 pts par menbre !

Il en a presque 9 fois plus !

A mon avis si il veut il vous reduit en poussiere !


Pourquoi je suis la ?
Pour preserver vos flotte de vos idées farfelues !

Le constantin, tu crois me faire peur ?
Je n'ai peur de aucun de vous dans votre alliance, et si ca doit se terminer en guerre, je serais la pour vous ecraser !
Revenir en haut Aller en bas
cdodt
Admin
cdodt


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/05/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptySam 21 Oct - 18:30

On ne cherche pas la guerre mais on est obligé de faire quelque chose pour se défendre. Venez pas chialer!!!! c'est vous qui avez commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
le constanstin [_Alpha_W]

le constanstin [_Alpha_W]


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : a la maison (puy de dome)
Date d'inscription : 20/05/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptySam 21 Oct - 20:29

nous avons peu etre 40 000 par membre mais nos membres vont de 300 000 pts a 7 pts c normal qu on ets que cette moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Angel42




Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptySam 21 Oct - 23:33

En fait j'ai pas compris ce que tu veux, c'est juste préserver nos flottes?! Si on nous attaque déjà, ça changera pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
menbre GOD




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyDim 22 Oct - 0:59

Citation :
Venez pas chialer!!!! c'est vous qui avez commencé!!!

Oh oui, c'est vrai, tu puex m'enlever 10pts (oulala)

Citation :
nous avons peu etre 40 000 par membre mais nos membres vont de 300 000 pts a 7 pts c normal qu on ets que cette moyenne

C 'est qui votre menbre à 300.000 pts ? je le vois pas (votre ami imaginaire ?)

Sinon, si vous croyez que ca me fais peur ... à la rigueur c'est une cible potable !

Citation :
En fait j'ai pas compris ce que tu veux, c'est juste préserver nos flottes?! Si on nous attaque déjà, ça changera pas grand chose..

Je crois qu'il a imposé des conditions, il faudrait mieu pour vous de les appliquer ... avant de perdre 10 fois plus de pts !


Vous cherchez un conflit ou vous n'en sortirez meme pas vainqueur, aucun de vous ne peux passer sur les plus petites defenses de mes colonies !

Je vous conseillerais d'accepter l'offre de mon camarade avant que vous ne le regrettiez et de perdre toutes vos flottes et defenses !
Revenir en haut Aller en bas
le constanstin [_Alpha_W]

le constanstin [_Alpha_W]


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : a la maison (puy de dome)
Date d'inscription : 20/05/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyDim 22 Oct - 10:46

on vera, si on perd
Revenir en haut Aller en bas
cdodt
Admin
cdodt


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/05/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyDim 22 Oct - 12:01

Mais tu comprend rien à rien mon petit.

Citation :
Je vous conseillerais d'accepter l'offre de mon camarade avant que vous ne le regrettiez et de perdre toutes vos flottes et defenses

En fait il ne me laisse meme pas construire.......donc on na rien à perdre.........lol
Revenir en haut Aller en bas
HJ Destruction

HJ Destruction


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Charny (77)
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyDim 22 Oct - 12:35

lol, c'est pour ca que le SGC en a marre et veut se venger, ils ont plusieurs colonies qui ne servent qu'a nourir votre joueur !

Et, ils ont le droit d'appeler des alliés, sauf qu'ensuite, faut calculer les votres, ca risque de devenir compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://helljumpers.free-bb.com/
Baal de la GOD




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyDim 22 Oct - 16:40

Salutation SGC,
Je n’ai en aucun cas peur de votre misérable alliance de débutant qui ne connaît rien a ogame. J’ai tout à fait le droit d’attaquer qui je veux selon les règles du jeu, allez les voir si vous ne les connaissez pas. J’avais proposé à CDODT de ne plus l’attaquer en échange de ressources pour qu’il puisse un peu évoluer, il me fait pitié. Je vous déconseille de m’attaquer, toutefois, je ne vous en empêche pas si vous voulez vraiment le faire, j’attend ça avec joie, mais si j’ai une seule attaque de missiles interplanétaires venant d’un membre de votre alliance, je serais contraint de l’attaquer et donc de lui détruire ses défenses, et comme vos points sont basés essentiellement sur vos défenses, vous baisseriez beaucoup (ça ne doit pas trop vous déranger de baisser, vu que vous n’êtes pas classés, lol !).
CDODT, au lieu d’engager ton alliance dans une destruction et une guerre perdue d’avance, et de te plaindre constamment, tu aurais du te révolter avant.
Revenir en haut Aller en bas
cdodt
Admin
cdodt


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/05/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyDim 22 Oct - 19:15

Tes pas le vrai Baal......il ne sait pas écrire......lol
Revenir en haut Aller en bas
Baal de la GOD




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyDim 22 Oct - 19:20

Tu te fous de moi, je sais mieux écrire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
cdodt
Admin
cdodt


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/05/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyDim 22 Oct - 19:22

Les messages que tu m'a envoié ingame ont plus de fautes d'orthographes que de lettres!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
menbre GOD




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyDim 22 Oct - 21:29

Cessons les provocations, passons aux actes !

On va voir de quoi sont capables ces noobs !
La guerre non-officielle est declanchée !

Tant pis pour vous !


GOD POWA !!!!!!!!!
On va voir comment vous vous debrouillez, vous parlez mais je ne pense pas que vous etes capable de poster un RC !
Revenir en haut Aller en bas
HJ Destruction

HJ Destruction


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Charny (77)
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD EmptyDim 22 Oct - 23:37

lol, ok, c'est pour quand celle officelle ?
Car une guerre est une guerre, le reste, c'est des raids.
Revenir en haut Aller en bas
http://helljumpers.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD   ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE D'UN MENBRE DE LA GOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StargateAlliance :: Cheyenne Mountain :: Salle de conférence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser